3 Départements, l’Aveyron, le Lot et la Lozère se sont regroupés  autour d’un projet public pour délivrer à toutes les habitations  de ce territoire le très haut débit par la fibre optique

ALL ’Fibre réseau 100% Fibre pour tous,  Particuliers et  Entreprises, de l’Aveyron, du Lot et de la Lozère

Actualités

Du
au
|
Pont-de-Montvert

Les travaux de la Fibre Optique avancent : visite de chantier en Lozère

Sophie Pantel, Présidente du Conseil départemental, accompagnée d'Henri Boyer, Vice-Président du Conseil départemental en charge du numérique, Alain Jaffard, Maire du Pont-de-Montvert, Jean-Pierre Allier, Maire délégué, Philippe Prieto, Directeur Général Adjoint de la société de projet Alliance THD et des entreprises concernées par le chantier étaient le vendredi 7 septembre sur la RD20 entre le Mont-Lozère et le Pont-de-Montvert pour constater l'avancement des travaux réalisés par la société Engelvin TP Réseaux.

Les chantiers de construction du réseau de fibre optique sont déjà terminés sur les secteurs de Langogne et sont en cours sur La Bastide-Puylaurent, Luc, Chasserades, Villefort, Pourcharesses, Saint-André-Capcèze, Pied-de-Borne, Vebron, Saint-Laurent-de-Trèves, Bourg-sur-Colagne, Vialas et Goulet-Mont-Lozère.

Ce projet porté par le Département bénéficie des aides de l'Etat et de la Région Occitanie. Les premiers clients pourront s'abonner avant la fin de l'année.

 

Pont de Montvert

enfouissement

enfouissement